Pierre Charvet

Audio

Brandenburg (1995)

Pour violon solo et dispositif informatique / for violin solo and computer

Jacques Prat, violon / violin.

Prise de son du violon / violin recording : Salle Beracasa de l'Orchestre Philharmonique de Montpellier, septembre 2001.

Partie informatique / computer part : New York, Ardis Studio.

Mixé et masterisé par Sébastien Naves et Pierre Charvet à L'IRCAM.

Mixed and mastered by Sébastien Naves and Pierre Charvet, IRCAM.

Extrait de la première partie

L'invitation au voyage (1995)

Pour trois voix et dispositif informatique / for three voices and computer

Julie Hassler, Béatrice Mayo-Felip, Els Janssen, voix / voices

Prise de son des voix / Voices recording: Human Paris, novembre 2001.

Partie informatique / Computer part : New York, Ardis Studio.

Mixé et masterisé par Sébastien Naves et Pierre Charvet à L'IRCAM.

Mixed and mastered by Sébastien Naves and Pierre Charvet, IRCAM.

Extrait de la première partie

Neuf Études aux deux mondes (Nine Etudes in the Two Worlds) (1999)

Pour piano et dispositif informatique / for piano and computer

Michael Abramovich, piano

Prise de son du piano / Piano recording : Salle Beracasa de l'Orchestre Philharmonique de Montpellier en septembre 2001.

Partie informatique / Computer part : GRM, Radio France Paris, 1999.

Mixé et masterisé par Sébastien Naves et Pierre Charvet à L'IRCAM.

Mixed and mastered by Sébastien Naves and Pierre Charvet, IRCAM.

Extrait étude 6

Extrait étude 9

L'ombre de la lune (Shadow of the Moon) (2001)

Pour voix et ordinateur / for voice and computer

sur le poème Nocturne de / on the poem Nocturne by Frédéric-Jacques Temple

Julie Hassler, voix/voice

Prise de son de la voix / Voice recording : Human Paris, juillet 2001.

Partie informatique / Computer part : Paris, juillet 2001.

Mixé et masterisé par Sébastien Naves et Pierre Charvet à L'IRCAM.

Mixed and mastered by Sébastien Naves and Pierre Charvet, IRCAM.

Extrait de la première partie

Chant de mort (2000)

Excerpt from the Druids sountrack.

Mixed by Steve Forward.


Extrait